Thursday, December 1, 2022
AccueilACCUEILEtats-Unis : Une fusillade dans un lycée du Missouri fait deux morts...

Etats-Unis : Une fusillade dans un lycée du Missouri fait deux morts et sept blessés

Nouveau drame des armes à feu aux États-Unis. Un homme armé a tué deux personnes et en a blessé sept dans un lycée du Missouri, dans le centre du pays, avant d’être abattu par les forces de l’ordre, a annoncé la police locale lundi matin.

Une femme adulte et une jeune fille sont mortes et plusieurs autres personnes ont été blessées, a indiqué le chef de la police de Saint-Louis, Mike Sack. Les agents, venus sur place après un appel d’urgence, ont échangé des tirs avec l’assaillant, qui a été atteint et succombé à ses blessures, selon la même source.

Identité pas établie

« Le suspect semble avoir environ 20 ans » et son identité n’a pas encore été établie de manière définitive, a indiqué MMike Sack.

Les fusillades, notamment dans des établissements scolaires, sont un fléau aux Etats-Unis. En mai, un adolescent a tué 19 écoliers et deux enseignantes dans une école primaire d’Uvalde, au Texas. Lundi, un adolescent américain, qui avait tué l’an dernier quatre élèves dans son lycée du Michigan avec une arme offerte par ses parents, a plaidé coupable.

Avec 20minutes

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments