Tuesday, November 29, 2022
AccueilA La UNEGuinée : le gouvernement reporte la session inaugurale du dialogue inclusif

Guinée : le gouvernement reporte la session inaugurale du dialogue inclusif

Prévue le jeudi 20 octobre 2022, la session inaugurale du cadre du dialogue inclusif est reportée à une date ultérieure. C’est le contenu d’un communiqué signé ce mardi 18 septembre par le porte-parole du gouvernement.

Ledit communiqué a indiqué que le groupe des facilitatrices nationales du cadre du dialogue inclusif a entamé depuis le 7 octobre 2022 une tournée de prises de contact avec les coalitions politiques et les organisations faitières de la société civile en Guinée.

 

« Cette tournée devant se poursuivre pour une plus grande diffusion de son message auprès des acteurs socio-politiques, les facilitatrices ont jugé opportun du report de la session inaugurale du cadre du dialogue inclusif initialement prévue le jeudi 20 octobre 2022 à une date ultérieure.Ce report traduit la volonté exprimée par les facilitatrices et acceptée par le CNRD et le Gouvernement de mobiliser l’ensemble des acteurs socio- politiques autour de la table du dialogue inclusif pour une transition apaisée » lit-on dans le communiqué.

Avec guineenews

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments