Sunday, May 26, 2024
AccueilACCUEILIdrissa Seck solde ses comptes avec ses ministres Yankhoba Diatara et Aly...

Idrissa Seck solde ses comptes avec ses ministres Yankhoba Diatara et Aly Saleh Diop

Lors de la réunion du secrétariat exécutif du Rewmi tenue ce samedi, le président du parti, Idrissa Seck, a fait passer un sale quart d’heure aux deux ministres de sa chapelle politique membres du gouvernement de Macky Sall : Yankhoba Diatara et Aly Saleh Diop.

Selon le journal Les Échos qui a rapporté la scène, c’est le ministre des Sports qui a essuyé en premier les foudres du président du Conseil économique, social et environnemental (CESE). Se tournant vers lui, décrit le journal, Idrissa Seck fait siffler ses oreilles : “Je t’avais demandé de recruter 50 jeunes dans ton ministère. Pourquoi ce n’est toujours pas fait ?”.

Yankhoba Diatara tente une explication, cafouille. Le président de Rewmi le coupe : “Je ne t’ai pas demandé tout celà. J’aimerais juste savoir pourquoi cela n’a toujours pas été fait”.

Au tour du ministre de l’Élevage et des Productions animales de s’attirer les foudres du patron : “N’avais-tu pas promis de chercher une permanence pour le parti ?”, questionne Idrissa Seck. Aly Saleh Diop, d’après Les Échos,  se confond en excuses avant de tenter de s’expliquer. “Les participants étaient si gênés que l’assistance était plongée dans un silence total pendant quelques minutes”, rapporte le journal.

Sunuafrik radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments