Pour Olivier Giroud, la piste Inter Milan semble bel et bien fermée. Après la qualification du club pour les demi-finales de la Coupe d’Italie en dominant la Fiorentina ce mercredi (2-1), Beppe Marotta était de sortie pour faire un bilan du mercato intériste. Avec la grande satisfaction Christian Eriksen, entré en jeu dans cette rencontre. Mais sans autre perspective dans ce marché hivernal.
“La négociation pour Eriksen a été un peu longue mais nous sommes ravis qu’il ait rallié notre projet. Cet accord auquel nous sommes parvenus nous récompense tous et cela augmente la qualité du groupe. Je ne pense pas que nous ferons quoi que ce soit d’autre. Nous avons eu une opportunité extraordinaire avec Eriksen. Je ne pense pas qu’il y ait d’autres joueurs qui puissent augmenter encore la qualité de l’effectif”, lâche le directeur sportif de l’Inter.
Conte n’attend personne d’autre
Pas d’autre recrue attendue donc, alors qu’Olivier Giroud avait été annoncé proche du club italien. Il s’avère toutefois que malgré son intérêt initial et un accord de principe avec Chelsea, l’Inter n’ait jamais formulé d’offre concrète, comme le racontait ce mercredi RMC Sport.
De son côté, Antonio Conte ne s’attend pas non plus à une arrivée de dernière minute, après les renforts Eriksen, Ashley Young et Victor Moses. “Si j’attends encore quelque chose? Non. Nous avons essayé de travailler intelligemment pour améliorer cette équipe et je pense que l’objectif…