Le gala célèbre Walker, Morial et Miller pour leurs décennies d’engagement en faveur de la justice sociale, de la philanthropie et des droits humains
NEW YORK – Le maire de New York, Eric Adams, a remis hier une clé de la ville à Darren Walker, Marc Morial et Michelle Miller, lors du gala annuel de la Gracie Mansion Conservancy. Darren Walker est président de la Fondation Ford, Marc Morial dirige la National Urban League, et Michelle Miller est co-présentatrice de l’émission CBS Saturday Morning. Ces personnalités ont été honorées pour leurs décennies d’engagement en faveur de la justice sociale, des droits humains et de leur soutien philanthropique aux communautés marginalisées.
« Notre administration s’engage à ouvrir les portes de Gracie Mansion à tous les New-Yorkais, reflétant ainsi la diversité qui fait la renommée de notre ville à travers le monde, a déclaré le maire Adams. New York est un foyer pour chacun d’entre nous, et son histoire, y compris l’histoire de la communauté noire, est enrichie par des leaders comme ceux que nous honorons ce soir. Marc Morial, Michelle Miller et Darren Walker ont marqué notre ville par leur vision, leur engagement et leur impact profond, incarnant l’excellence noire pour une nouvelle génération. C’est avec une immense fierté que je leur remets la clé de la ville de New York, en reconnaissance de leurs contributions exceptionnelles à notre communauté. »
Pour en savoir plus sur cette annonce, cliquez ici.