De nouvelles directives fédérales pour les petites entreprises entreront en vigueur en 2025
La table ronde mettra également en lumière les ressources pour les demandeurs d’emploi et l’importance des achats locaux
NEW YORK — Le jeudi 21 novembre, le Département des services aux petites entreprises de New York (SBS) et le Bureau des affaires des immigrants du maire (MOIA) organiseront une table ronde des médias immigrés dans le cadre de ses efforts de sensibilisation et d’éducation du public pour aider les propriétaires d’entreprise à éviter les amendes fédérales et à remplir les exigences fédérales de dépôt des entreprises.
La plupart des entreprises doivent déposer un rapport d’information sur la propriété effective des personnes qui les possèdent ou les contrôlent avant le 31 décembre 2024, conformément à la loi sur la transparence des entreprises. Les entreprises peuvent être soumises à des sanctions civiles de 500 $ ou plus pour chaque jour où elles n’ont pas rempli l’obligation de dépôt.
La table ronde fournira également des informations, des ressources en plusieurs langues et des services directs qui répondent aux besoins des propriétaires de petites entreprises, des entrepreneurs et des demandeurs d’emploi, y compris un prochain Jobs NYC Hiring Hall à Manhattan le jeudi 12 décembre.
Le commissaire du MOIA, Manuel Castro, le commissaire du SBS, Dynishal Gross, et la commissaire adjointe du SBS, Kitty Chan, seront disponibles pour répondre aux questions.
Les représentants des médias intéressés à participer doivent également confirmer leur présence à l’événement en envoyant un e-mail à scoronel@cityhall.nyc.gov et press@sbs.nyc.gov avant 17h00 le mercredi 20 novembre 2024.