Sunday, November 27, 2022
AccueilACCUEILL'énorme coup de gueule de Xavi contre la défense du FC Barcelone

L’énorme coup de gueule de Xavi contre la défense du FC Barcelone

L’entraîneur du FC Barcelone a mis un gros coup de pression à ses défenseurs après le match nul de son équipe lors de la deuxième confrontation face à l’Inter Milan en phases de groupes de la Ligue des champions.

Le FC Barcelone est dans de sales draps en C1. Les Catalans n’ont pu faire un autre résultat que match nul (3-3) face à l’Inter Milan, mercredi, et restent à trois points de la deuxième place occupée par les Italiens qui les avaient battus (1-0) à l’aller.

Si les Catalans se sont montrés entreprenants devant et auraient même dû marquer plus encore, les erreurs défensives ont encore plombé un peu plus les espoirs du Barça comme le cible Xavi.

“Cette Ligue des champions est cruelle avec nous. Mais en deuxième mi-temps, nous avons fait beaucoup d’erreurs. Le premier but est une erreur très claire de la ligne défensive, et nous en avions également parlé”

Le FC Barcelone n’a donc désormais pas d’autre choix que de battre le Bayern puis Plzen et espérer dans le même temps un faux pas de l’Inter face aux deux équipes.

Avec 90min

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments