Saturday, November 26, 2022
AccueilACCUEILLes dix joueurs que veut recruter gratuitement le FC Barcelone

Les dix joueurs que veut recruter gratuitement le FC Barcelone

Le FC Barcelone a été l’un des grands artisans du dernier mercato estival. Le club catalan a notamment pu s’attacher les services de Robert Lewandowski, Jules Koundé ou encore Raphinha. De quoi satisfaire les Blaugrana ? Pas forcément… Ils sont déjà tournés vers la prochaine période estivale et auraient déjà quelques noms en tête.

 

Le Barça rêve toujours du retour de Messi

Il y a plusieurs grands talents qui arrivent en fin de contrat en juin 2023. Et le Barça souhaiterait en profiter, pour en récupérer plusieurs. Comme nous l’apprend Sport, c’est d’abord Lionel Messi qui fait partie des priorités de la direction de Xavi. En train de revenir en pleine forme avec le PSG, le septuple Ballon d’Or pourrait encore se retrouver au centre des attentions dans les prochains mois.

 

Ce n’est toutefois pas tout ! Il y a également neuf autres joueurs qui intéressent le FC Barcelone. N’Golo Kanté (Chelsea), Jorginho (Chelsea), Milan Skriniar (Inter Milan), Marco Asensio (Real Madrid), Inigo Martinez (Athletic Bilbao), Ilkay Gündogan (Manchester City), Youri Tielemans (Leicester City), Diogo Dalot (Manchester United) et José Gaya (Valence CF) sont dans le viseur du Barça. Tous ces joueurs seront libres en juin 2023. Le club catalan pourrait donc déjà négocier avec eux dès janvier, s’ils n’ont pas prolongé.

Avec 90min

 

 

 

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments