Monday, October 2, 2023
AccueilA La UNELes images intrigantes d'une femme priant sur l'eau : la Guinée sous...

Les images intrigantes d’une femme priant sur l’eau : la Guinée sous le choc

En Guinée, une série d’images surréalistes mettant en scène une femme a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Les photos montrent cette jeune femme, se tenant sur l’eau, utilisant uniquement un tapis de prière comme support.

Selon les informations du site doing buzz, Certains internautes guinéens affirment avec conviction que les photos sont truquées, déclarant : “Je suis Guinéen et j’y vis, cette image est un montage”.

Malgré les débats enflammés en ligne, Fanta continue d’intriguer et de captiver l’attention des internautes. Les réactions sont variées, certains manifestant leur incrédulité en soulignant les possibles manipulations numériques derrière les photos, tandis que d’autres se montrent plus ouverts à l’idée de l’existence  de phénomènes mystérieux et spirituels.

Face aux spéculations grandissantes, Fanta Sangaré reste impassible et déclare : “Rien n’est nouveau, tout est possible à celui qui croit et la foi est une ferme assurance. Je suis étonnée de voir les gens étonnés”. Ses paroles laissent perplexe et incitent les internautes à se questionner davantage sur la véritable nature de ces images.

Sunuafrik radio

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments