Saturday, July 20, 2024
AccueilOpadLes rues d'été seront prolongées de deux heures supplémentaires, allongeant ainsi la...

Les rues d’été seront prolongées de deux heures supplémentaires, allongeant ainsi la durée de fonctionnement pour la première fois depuis le lancement du programme en 2008

Les New-Yorkais bénéficieront à nouveau de près de 20 miles de rues et de programmes sans voiture dans les cinq arrondissements pendant cinq samedis de juillet et d’août.

NEW YORK – Le maire de la ville de New York, Eric Adams, a donné aujourd’hui le coup d’envoi de « une célébration des offres estivales inégalées de la ville de New York à un moment où la criminalité est en baisse, les emplois sont en hausse et la ville est plus vivable que lorsque l’administration Adams est entrée en fonction. . L’administration Adams a lancé le lancement avec un événement organisé par le commissaire du Département des transports de la ville de New York (DOT), Ydanis Rodriguez, pour annoncer le plus grand programme Summer Streets jamais réalisé dans la ville, avec des heures d’ouverture étendues dans les cinq arrondissements pour la première fois depuis le lancement du programme en 2008. Cette année, près de 20 miles de corridors Summer Streets seront ouverts aux piétons et aux cyclistes pendant huit heures (de 7h00 à 15h00), soit une expansion de 33 pour cent par rapport aux années précédentes. Cette prolongation représente l’engagement continu de l’administration Adams envers le programme d’été bien-aimé, en s’appuyant sur l’agrandissement de 2023 qui, pour la première fois, a amené Summer Streets dans les cinq arrondissements après avoir fonctionné exclusivement à Manhattan.

Depuis les plus grandes rues d’été et les programmes de restaurants ouverts jusqu’à présent, en passant par les horaires élargis de Summer Rising, les nouveaux centres de refroidissement et les investissements dans les piscines à travers la ville, l’administration Adams continue de veiller à ce qu’il n’y ait jamais eu de meilleur moment pour profiter de l’été à New York. Ville. Les New-Yorkais peuvent visiter le pour plus d’informations sur les événements culturels et les parcs gratuits, les plages et les piscines ouvertes, ainsi que sur les salles de location, les apprentissages, les opportunités de bénévolat et bien plus encore.

« La ville de New York est de retour – et avec notre Été des Possibilités – il n’y a jamais eu de meilleur moment pour profiter des cinq arrondissements », a déclaré le maire Adams. « Que vous souhaitiez trouver un nouvel emploi, assister à un concert d’été, profiter de notre plus grand programme de rue d’été jamais organisé ou participer à bien d’autres choses que notre ville a à offrir, notre administration travaille chaque jour pour garantir que notre ville s’efforce de offrez-vous l’été que vous voulez et méritez. Cette ville est pleine de possibilités !

« Les étés à New York grésillent », a déclaré Meera Joshi, maire adjointe chargée des opérations. « Profitez de la fête de quartier la plus chaude du pays, avec près de 20 miles de « rues d’été » sans voiture. Ensuite, rafraîchissez-vous dans l’une de nos dizaines de piscines, des kilomètres de plages ou des terrains de jeux avec arrosage automatique. Il y a du plaisir non-stop sur nos promenades, et des pique-niques et des concerts peuvent être appréciés dans le jardin de chaque New-Yorkais – les 30 000 acres de parcs et d’espaces verts de notre ville. Arrêtez-vous sur les places publiques de la ville pour des réunions et des marchés, des kilomètres faciles à parcourir grâce au plus grand réseau de pistes cyclables du pays et des toilettes publiques pour que vous puissiez y aller lorsque vous êtes en déplacement. Et découvrez comment nous y parvenons dans notre rapport « Le domaine des possibilités » ! »

« Summer Streets montre aux New-Yorkais à quel point nos rues deviennent joyeuses et agréables lorsque nous réattribuons seulement une partie de nos routes aux gens qui peuvent se promener, faire du vélo et jouer. Sous l’administration Adams, nous avons travaillé pour rendre Summer Streets de mieux en mieux avec des agrandissements année après année », a déclaré le commissaire du DOT Rodriguez. «Nous remercions nos agences sœurs, nos programmes, nos partenaires, nos élus et nos défenseurs pour leur soutien derrière ces expansions historiques.»

« Rien ne vaut l’été à New York. Des repas en plein air aux rues ouvertes et aux innombrables événements extérieurs gratuits, c’est le meilleur moment pour célébrer l’énergie collective de la ville, qui est mieux ressentie et appréciée dans nos espaces publics », a déclaré Ya-Ting Liu, responsable du domaine public de la ville de New York. « Nous espérons vous voir tous dehors profiter d’un été à New York ! »

Plus de 500 000 personnes ont marché, couru, fait du vélo ou joué dans Summer Streets l’année dernière, au cours de la première année d’activité du programme dans les cinq arrondissements. Le programme de cette année représentera la version la plus ambitieuse de Summer Streets depuis son lancement en 2008 et mettra l’accent sur une diffusion équitable de la programmation dans toute la ville. Les rues d’été reviendront cinq samedis du 27 juillet au 24 août. Les itinéraires sans voiture restent les mêmes pour les cinq arrondissements, à l’exception du lancement d’un nouvel itinéraire à Staten Island. Cette année, le DOT a lancé un appel ouvert pour sélectionner jusqu’à deux œuvres d’art dynamiques et attrayantes le long du parcours Summer Streets, qui seront installées sous forme d’activations d’une journée tout au long des cinq dates de l’événement. Plus de détails sur chaque itinéraire peuvent être trouvés ci-dessous et en ligne.

Vélo 1vélo 2

Images du programme Summer Streets 2023. Crédit : NYC DOT.

Samedi 27 juillet : Queens et Staten Island

Queens : Les rues d’été s’étendront le long du boulevard Vernon, de la 44e à la 30e promenade. Le programme permettra aux utilisateurs de profiter de l’ensemble du front de mer du Queens, à Long Island City et Astoria.

Staten Island : Summer Streets longera Broadway, de Richmond Terrace à Clove Road. Ce nouvel emplacement traversera West Brighton, reliant les participants du parc Clove Lakes au parc Caporal Thompson.

Samedi 3, 10 et 17 août : Manhattan

Manhattan : Summer Streets s’étendra du pont de Brooklyn jusqu’à Harlem, en passant par Lafayette Street et Park Avenue jusqu’à la 109e rue ; sur Central Park North, de la Cinquième Avenue jusqu’au boulevard Adam Clayton Powell ; et le long du boulevard Adam Clayton Powell, de la 110e rue à la 125e rue.

Samedi 24 août : Bronx et Brooklyn

Bronx : les rues d’été s’étendront le long du Grand Concourse, depuis East Tremont Avenue jusqu’à Mosholu Parkway. Ce programme ouvrira un important couloir sans voiture aux habitants de l’ouest du Bronx jusqu’au nord du Bronx.

Brooklyn : les rues d’été s’étendront le long d’Eastern Parkway, de Grand Army Plaza à Buffalo Avenue. Il reliera Prospect Heights et Brownsville le long du même itinéraire que le défilé de la fête du Travail des Caraïbes, l’un des événements annuels les plus populaires de la ville.

Les organisations intéressées à organiser des activités, des spectacles ou d’autres programmes pendant Summer Streets doivent remplir la demande de partenariat Summer Streets 2024 du DOT.

WABC-TV sera le sponsor média officiel de Summer Streets, aux côtés des sponsors I Love New York, Pumpspotting, la Metropolitan Transit Authority, Siggis, Stonyfield et C4 Energy.

« Les rues d’été connaissent un succès exceptionnelle, les New-Yorkais de partout venant utiliser l’espace public supplémentaire et accéder à notre paysage urbain », a déclaré Mark Levine, président de l’arrondissement de Manhattan. “Je souhaite particulièrement encourager les habitants de Manhattan à consulter la fantastique programmation que nous proposons pour cet événement dans notre arrondissement et à réfléchir à la manière dont les rues à proximité pourraient être mieux conçues pour répondre à leurs besoins et à ceux de leur famille tout en améliorant également l’environnement.”

« L’initiative Summer Streets rassemble les communautés, offre des espaces sûrs aux familles pour jouer, génère une activité économique pour les petites entreprises locales et bien plus encore. Ici à Long Island City et à Astoria, il offre un accès au bord de l’eau aux familles qui le méritent depuis longtemps », a déclaré Donovan Richards Jr., président de l’arrondissement de Queens. « J’ai hâte de travailler avec l’administration pour rendre l’initiative Summer Streets de cette année aussi réussie et amusante. pour les familles du Queens que possible.

“Summer Streets vise à reconquérir nos rues pour que les gens puissent expérimenter la liberté et le plaisir des rues sans voiture lors des plus grandes fêtes de quartier de leurs arrondissements”, a déclaré Ken Podziba, PDG de Bike New York. « Nous félicitons le maire Adams, le commissaire Rodriguez et le DOT pour avoir considérablement élargi les horaires de Summer Streets cette année afin de donner plus de temps aux New-Yorkais pour se réunir pour les choses qu’ils aiment faire, notamment faire du vélo, marcher, courir, sauter, méditer, sauter. , le patinage et la danse. Bike New York a hâte d’organiser des cours « Apprendre à rouler » pour les enfants à Summer Streets et d’aider à créer la prochaine génération de cyclistes.

« Bravo pour plus de Summer Streets ! C’est tellement excitant et encourageant de voir ce programme bien-aimé prendre de l’ampleur chaque année. Avec des programmes dans chaque arrondissement, désormais plus longs chaque jour, la joie d’un espace public centré sur les personnes atteint plus de New-Yorkais que jamais », a déclaré Emily Chingay, défenseure de l’engagement à l’échelle de la ville, Open Plans. « Merci à l’administration Adams et au DOT d’avoir écouté les New-Yorkais qui aiment Summer Streets et qui en veulent plus. Le meilleur est à venir!”

« Summer Streets offre aux cyclistes et aux piétons la possibilité de découvrir les joies des rues sans voiture kilomètre après kilomètre. En collaboration avec notre généreux partenaire Citi, nous sommes ravis d’offrir aux passagers le code « CITISUMMER24 ! » pour des laissez-passer journaliers gratuits pendant Summer Street », a déclaré Patrick Knoth, directeur général de Citi Bike chez Lyft. “Nous avons hâte de passer toute la journée à rouler avec vous.”

« Explorer New York en été à vélo est sans précédent. Au cours des 11 dernières années, Citi Bike a révolutionné la façon dont des millions de personnes se déplacent en ville, avec 225 millions de trajets », a déclaré Jon Sellman, directeur général de Citi. “Avec Citi offrant à nouveau des cartes journalières gratuites cet été, nous espérons qu’encore plus de New-Yorkais profiteront de l’opportunité de profiter de ce mode de transport pratique.”

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments