Saturday, July 20, 2024
AccueilOpadLE MAIRE ADAMS ET LE CHANCELIER BANKS DÉVOILENT UNE VISION PLUS ÉQUITABLE...

LE MAIRE ADAMS ET LE CHANCELIER BANKS DÉVOILENT UNE VISION PLUS ÉQUITABLE DE L’AVENIR DES ÉCOLES PUBLIQUES DE NEW YORK AVEC UNE IMPORTANTE INITIATIVE EN MATIÈRE DE MATHÉMATIQUES ET UNE NOUVELLE DIVISION POUR L’APPRENTISSAGE INCLUSIF ET ACCESSIBLE

NEW YORK – Le maire de New York, Eric Adams, et le chancelier des écoles publiques de la ville de New York, David C. Banks, ont dévoilé aujourd’hui leur vision de l’avenir des écoles publiques de la ville avec le lancement de « NYC Solves », une importante initiative à l’échelle de la ville visant à améliorer les résultats en mathématiques afin que tous les élèves obtiennent leur diplôme avec de solides compétences dans ce domaine. S’appuyant sur le succès précoce de « NYC Reads », ce changement visionnaire révolutionne et normalise la manière dont les mathématiques sont enseignées dans les écoles grâce à des programmes de qualité, élaborés à partir de recherches et mis en œuvre dans tous les districts avec une formation et un accompagnement intensifs des éducateurs. Dans le cadre de NYC Solves, les écoles adopteront une approche collaborative de la résolution de problèmes qui encouragera les élèves à explorer de multiples stratégies et à établir des liens entre les solutions actuelles et passées, ce qui favorisera une meilleure compréhension et une plus grande indépendance dans l’apprentissage pour lutter contre un problème persistant : la peur des maths. Cet automne, 93 collèges de huit districts et 420 lycées de la ville utiliseront le programme Illustrative Math, avec le soutien d’un encadrement intensif des enseignants.

L’administration Adams a également annoncé la création de la division de l’apprentissage inclusif et accessible (Division of Inclusive and Accessible Learning, DIAL). Christina Foti, responsable de longue date de l’éducation des élèves en difficulté, sera promue vice-chancelière pour diriger cette nouvelle division. Sous sa direction, cette nouvelle division se concentrera sur le soutien aux élèves multilingues et aux élèves en situation de handicap. Reflétant l’engagement du maire Adams à servir tous les élèves et toutes les familles, cette nouvelle division mettra en place des expériences éducatives holistiques pour chaque élève, quel que soit son milieu ou ses capacités, afin de lui permettre d’obtenir un diplôme qui lui ouvrira les portes d’une carrière gratifiante et d’une sécurité financière à long terme.

« La ville de New York n’a jamais eu de maire et de chancelier qui sachent ce que c’est que de passer par le système scolaire moderne de notre ville, mais nos efforts ont déjà changé nos écoles publiques pour le mieux, et aujourd’hui, nous allons encore plus loin en investissant dans nos jeunes pour les années à venir », a déclaré le maire Adams. « Notre nouvelle division de l’apprentissage inclusif et accessible se concentrera sur le soutien aux élèves multilingues et aux élèves en situation de handicap afin que chaque élève puisse exceller sur le plan scolaire, être préparé à une carrière enrichissante et à la sécurité financière – quels que soient ses antécédents ou ses besoins. Enfin, « NYC Solves » transformera la manière dont nous enseignons les mathématiques dans la ville de New York et poursuivra notre tradition d’amélioration à deux chiffres des résultats en mathématiques. En tant que personne souffrant de dyslexie, je peux compatir avec tous les élèves qui ont des difficultés à l’école. Mais l’équation que nous annonçons aujourd’hui est simple : lorsque vous prenez une bonne politique et que vous la multipliez par un travail acharné, le résultat net sera toujours positif. Au cours des deux dernières années, nous avons bâti un long dossier de résultats positifs, mais nous ne faisons que commencer à créer un avenir plus radieux pour nos élèves et leurs familles. »

NYC Solves

Bâtissant sur le travail qui a commencé avec NYC Reads, NYC Solves vise à remédier aux inégalités en utilisant un programme d’études reposant sur des données probantes, combiné à un accompagnement intensif des éducateurs. Historiquement, les performances des élèves en mathématiques dans les classes supérieures stagnent, en particulier pour les élèves de couleurs. Dans l’ensemble de l’État, seuls 47,8 % des élèves des écoles moyennes remplissent les critères de compétence des examens de mathématiques de l’État, avec un écart de 37 points entre les élèves blancs et noirs, et un écart de 34 points entre les élèves blancs et latinos de la ville de New York. Malgré cela, l’année dernière, sous l’administration Adams, les taux de compétence en mathématiques ont augmenté de 12 points de pourcentage et l’annonce d’aujourd’hui tire parti de cette augmentation sans précédent des résultats en mathématiques en se concentrant l’année prochaine sur les mathématiques au niveau du collège tout en étendant le travail de la ville à l’algèbre en 9e année. Les phases ultérieures s’étendront aux autres classes du lycée, ainsi qu’aux écoles élémentaires et aux écoles du District 75.

Division de l’apprentissage inclusif et accessible (Division of Inclusive and Accessible Learning, DIAL)

Cette structure divisionnaire, la première du genre, offrira une vision audacieuse qui renforcera l’engagement de l’administration Adams à garantir que les élèves multilingues et les élèves handicapés – qui ont été mal desservis pendant des décennies – bénéficient enfin d’un enseignement cohérent et de qualité, avec le soutien dont ils ont besoin pour exceller. Sous la direction du vice-chancelier Foti, DIAL, qui dispose d’un budget de plus de 750 millions de dollars et d’un effectif d’environ 1 300 personnes, fera progresser le travail, les programmes et les possibilités d’aide à ces élèves. DIAL développera les programmes d’intégration, tels que les programmes bilingues et les programmes pour les élèves autistes, rationalisera le processus d’obtention de services spécialisés pour les élèves et fera en sorte que les éducateurs des écoles publiques de la ville développent leurs compétences afin d’améliorer les programmes et l’enseignement destinés à cette population d’élèves. Des programmes efficaces tels que Autism Nest, Horizon, and Path — qui se targuent d’un taux d’obtention de diplôme de 95 % pour les participants – se poursuivront sous l’égide de ces bureaux. DIAL jouera également un rôle essentiel en soutenant les programmes NYC Reads et NYC Solves en collaborant avec la division de la direction des écoles (Division of School Leadership) afin de veiller à ce que tous les enseignants développent les compétences nécessaires pour répondre aux besoins divers de tous les élèves.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments