Sunday, December 4, 2022
AccueilA La UNELETTRE OUVERTE À ANTOINE FÉLIX ABDOULAYE DIOME

LETTRE OUVERTE À ANTOINE FÉLIX ABDOULAYE DIOME

Des jeunes de Khombole semblent être remontés contre le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome qui est originaire de leur localité. 

 

L’heure de la vérité a sonné, votre temps de grâce est épuisé….
Né, grandi et étudié à Khombole la grande ville historique de Mamadou Dia ne vous doit plus rien bien au contraire, vous lui devez une attention particulière pour au moins rendre la pièce de la monnaie.
Tony, comme nous t’appelons affectueusement ici à France benténier, la jeunesse est très remontée car depuis votre accession au ministère de l’intérieur le 1er Novembre 2020, vous n’avez posé aucun acte concret à l’endroit de la jeunesse, aucun projet ni investissement n’a vu le jour à Khombole à part distribuer des liasses de banques au moment où toutes les autres autorités s’empressent à aider leur communauté. Revenez à la raison cher frère.
Vous avez laissé en rade les jeunes de Khombole, vos frères et sœurs en lieu et place, une certaine jeunesse politique de Touba Mbacké loue votre gratitude.
Des jeunes diplômés, bien instruits et employables qui demandent juste à ce qu’on les prenne en compte dans les politiques de l’emploi du gouvernement. Est-ce une chose compliquée ?
Votre posture pourrait être bien favorable à la coalition et aboutir à une large victoire aux législatives malheureusement vous ne l’utilisez pas à profit. Vous faites une mauvaise politique si c’est de la politique bien sûr.
Chers khombolois et khomboloises, je vous donne rendez-vous à une conférence de presse dans les jours à venir afin de faire comprendre au Président Macky SALL que son Ministre de l’intérieur, digne fils de Khombole, notre compagnonnage avec lui est à l’agonie et que cela lui fait perdre des militants ce peut lui causer une défaite inouïe à Khombole, dans le département de Thiès et dans la région naturelle du Baol.
Les quelques jeunes qui continuent à soutenir le BBY, le font grâce aux leaders locaux qui s’acharnent jour et nuit afin d’améliorer les conditions de vie et d’existence de la population khomboloise.
Big respect à Abdoulaye Tine Magueye Boye Mamadou Lamine Gueye Mbeurou Dieng Ababacar Ba Abdou Ndiaye Matar Lippa Ndao etc
Vive Khombole
Vive la jeunesse
Que Dieu bénisse le Sénégal

Jules Diallo, Khombole
Enseignant

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments