Thursday, December 1, 2022
AccueilACCUEILLionel Messi ne ferme pas la porte à un retour au FC...

Lionel Messi ne ferme pas la porte à un retour au FC Barcelone

Selon la presse espagnole, l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain n’exclut pas la possibilité de revenir au Barça, même au mois de janvier prochain.

 

De grands changement attendent le PSG à partir de ce mardi alors que Christophe Galtier devrait être officiellement intronisé comme nouvel entraîneur du club francilien le même jour. Et certains joueurs pourraient faire les frais de ce nouveau virage pris par Paris ces dernières semaines. C’est le cas notamment de Mauro Icardi, Leandro Paredes ou encore Neymar.

Lionel Messi lui entre dans les plans de la nouvelle direction, et pourtant, l’Argentin provoque des secousses en ce début de semaine de l’autre côté des Pyrénées. Si ce dernier a fait comprendre qu’il souhaitait aller au bout de son contrat avec le PSG, jusqu’en 2023, la Cadena COPE annonçait que le club francilien souhaitait s’en séparer.

El Chiringuito va encore plus loin. Messi aurait appelé Xavi pour lui faire part de son envie de revenir et attendrait désormais un coup de fil de Joan Laporta, le président du FC Barcelone. La Pulga n’exclut pas de revenir et un retour pourrait même être envisagé au mois de janvier prochain. Une véritable bombe.

Avec 90min

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments