Arrivé à l’été 2018 à la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait être poussé vers la sortie l’été prochain à cause de la crise liée au coronavirus.
A la fin de la saison 2017-2018, Cristiano Ronaldo a décidé de mettre fin à son règne de neuf saisons au Real Madrid pour se lancer un tout nouveau défi à la Juventus. Une aventure italienne qui pourrait toutefois déjà se terminer. Lors des dernières fenêtres de transferts, la star portugaise a été annoncée sur le départ à plusieurs reprises, mais il défend toujours les couleurs des Bianconeri aujourd’hui. Selon la presse italienne, Cristiano Ronaldo pourrait finalement faire ses adieux à la La Vieille Dame à la fin de la saison, soit à un an de l’expiration de son contrat.
Ronaldo sacrifié pour équilibrer les comptes de la Juve ?
Lors d’un entretien accordé à Radio CRC, Marco Bellinazzo a expliqué que Cristiano Ronaldo pourrait être sacrifié par la Juventus lors du prochain mercato estival à cause de la crise provoquée par le coronavirus. « L’opération CR7 apportait des bénéfices et la tendance aurait dû se confirmer en 2020 et 2021, mais l’explosion du coronavirus a tout chamboulé. Et ce, dans le mauvais sens. Alors que le champion portugais coûte 80M€ par an aux Bianconeri, il est possible qu’au cours de sa quatrième saison, une autre solution soit étudiée pour contenir les coûts en cette période de crise générale », a confié le journaliste d’Il Sole 24 Ore. Cristiano Ronaldo pourrait donc jouer sa toute dernière saison avec la Juve