Saturday, November 26, 2022
AccueilA La UNENBA – Le tweet maladroit de Magic Johnson après la mort d’Elizabeth...

NBA – Le tweet maladroit de Magic Johnson après la mort d’Elizabeth II

La reine d’Angleterre Elizabeth II est décédée, un an et demi après le Prince Philip. La nouvelle a rapidement fait le tour du monde en entier, et le Royaume-Uni va littéralement se mettre sur « pause » durant les jours à venir, chargés en hommage et en recueillement.

Le mauvais timing du tweet de Magic Johnson

Dans le monde entier, les hommages ont rapidement afflué sur les réseaux sociaux. Les sportifs y ont évidemment pris leur part… mais pas Magic Johnson, qui avait probablement planifié un tweet au sujet de sa journée du côté de New York. Le « problème » ? L’utilisation d’un mot qui va évidemment vous sauter aux yeux.

Aujourd’hui, à New York, j’ai assisté au nouveau projet révolutionnaire à 9.5 milliards de dollars Terminal One à l’aéroport JFK. Ce projet va créer 10.000 emplois à Queens, et nous dépenserons près d’un milliard de dollars en faveur des business des minorités et opérés par des femmes !

Sur le principe, indique le site parlons basket, tout cela est évidemment très positif ! Mais, vous l’aurez deviné, les internautes ont forcément relevé la mention du mot « Queens », dans ce tweet publié quelques dizaines de minutes à peine après le décès d’Elizabeth II.

 

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments