Monday, June 24, 2024
AccueilACCUEILNetanyahou et Eric Adams testent la viande israélienne artificielle

Netanyahou et Eric Adams testent la viande israélienne artificielle

Le Premier ministre, Benjamin Netanyahou, a rencontré mardi le maire de New York, Eric Adams, à son bureau de Jérusalem. Les deux hommes se sont entretenus des “possibilités illimitées de coopération” entre la ville de New York et l’État d’Israël, dans les domaines de la technologie, de l’innovation et du tourisme.

“Vous êtes un grand ami d’Israël. Vous vivez dans une ville qui est le centre intellectuel, culturel et financier du monde”, a déclaré M. Netanyahou. Après la réunion, le Premier ministre et le maire ont assisté à une exposition d’Aleph Farms sur l’alimentation et l’innovation “FoodTee”, consacrée à la pureté des protéines alternatives. Israël est l’un des principaux pays au monde dans ce domaine, et le deuxième derrière les États-Unis en termes d’investissements privés dans le secteur.

Lors de l’exposition, le Premier ministre et le maire ont observé des technologies alimentaires innovantes de startups israéliennes, dans le but de promouvoir une coopération fructueuse entre Israël et les États-Unis. Le Premier ministre et le maire ont dégusté différents produits alimentaires, parmi lesquels : du steak de culture, du miel végétalien et des brochettes et hamburgers à base de plantes.

Interrogé par nos confrères de i24NEWS sur l’impact de la réforme judiciaire sur les start-ups israéliennes aux Etats-Unis, M. Adams a répondu qu'”aucun impact majeur n’a été ressenti”. “Dans la ville, nous continuons à recevoir un grand nombre de startups qui viennent à New York. Il existe une bonne relation entre les investisseurs. Encore une fois, je pense que les Israéliens trouveront une solution à ce problème. Ils ont déjà résolu des problèmes majeurs par le passé et que celui-ci est l’un des nombreux ostacles qui jalonnent la vie de ce grand pays”, a-t-il souligné.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments