Thursday, May 30, 2024
AccueilA La UNESerigne Mountakha a offert des dattes à Sonko pour mettre un terme...

Serigne Mountakha a offert des dattes à Sonko pour mettre un terme à sa grève de la faim

Le Khalife général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké a reçu ce mardi 22 août la Conférence des leaders de Yewwi Askan Wi, à Touba. Le patriarche de Darou Miname a profité de la rencontre pour remettre aux membres de la délégation un message à porter chez Ousmane Sonko. Il a également remis au groupe un présent à donner en mains propres à l’opposant sénégalais.

“Le Khalife nous a envoyé chez Sonko. Il nous a aussi confié un présent à lui remettre. Nous ne pouvons pas dire à l’instant ce que le Khalife nous a donnés mais après avoir rencontré Sonko, nous allons nous adresser à la presse” , a déclaré le président de la Conférence des leaders de Yewwi Askan Wi, Habib Sy. Ce dernier a dit devant les journalistes qu’ils ne divulgueront ni le message ni la commission remis par le Khalife des mourides, rapporte Jotna Média.

Mais le secret du président de la Conférence des leaders de Yewwi Askan Wi n’aura pas tenu longtemps. Quelques minutes après leur sortie du domicile du Khalifa général des Mourides, une vidéo a été publiée par nos confrères de Saabal.net montrant Serigne Mountakha prier et donner une barquette de dattes à la délégation dirigée par Habib Sy et Moustapha Guirassy. Ces dattes sont destinées à Ousmane Sonko pour rompre sa grève de la faim qui est à son 23e jour ce mardi.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments