Thursday, May 30, 2024
AccueilA La UNENew York : une cancérologue réputée et sa fille retrouvées mortes

New York : une cancérologue réputée et sa fille retrouvées mortes

C’est un mystère qui reste, pour l’instant, sans réponse aux États-Unis. Samedi 5 août, le Dr Krystal Cascetta, 40 ans, l’une des médecins les plus renommées de l’hôpital Mont Sinaï de New York, a été retrouvée morte dans la chambre de sa fille, elle aussi décédée, explique la chaîne locale ABC7, relayé par Le Parisien.

Si l’enquête ouverte n’a, pour le moment, rien dévoilé, la police a confirmé que la scène était “compatible avec un meurtre-suicide”. Une question se pose alors. Pourquoi cette médecin, qui faisait la fierté de sa famille ainsi que de sa “communauté”, et qui était apparemment au pic de sa carrière, a-t-elle pu tuer sa petite fille pendant son sommeil avant de retourner son arme contre elle ?

Selon les premiers éléments de l’enquête, le drame aurait eu lieu à 7 heures du matin, samedi, dans sa propriété cossue du comté de Westchester, dans l’État de New York. Contrairement à son mari, absent lors des faits, les parents de Krystal Cascetta étaient présents dans la maison. Si l’âge du bébé n’a pas été révélé par la police, il semblerait que la jeune femme ait accouché en mars dernier, selon certaines de ses publications.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments