Thursday, April 18, 2024
AccueilACCUEILUne femme de 65 ans attaquée par un requin à New York

Une femme de 65 ans attaquée par un requin à New York

Une femme de 65 ans a été mordue à la jambe par un requin mardi, alors qu’elle nageait dans les eaux de la Rockaway Beach Park, sur la 59e avenue, à New York.

Les autorités locales se sont dépêchées sur les lieux après avoir reçu un appel d’urgence vers 18h, mardi soir. Ils ont découvert que la dame avait une sérieuse blessure à la jambe, selon les informations de CNN.

“Toutes les indications nous poussent à croire que ce serait une morsure de requin”, a indiqué le service d’urgence de la ville de New York.

La victime nageait paisiblement dans l’eau, jusqu’à ce qu’elle ressente une lacération sévère en arrière de sa cuisse gauche et tombe dans l’eau, a commenté le département de police de New York, selon le média ABC News.

Les sauveteurs de la plage ont sorti la dame de l’eau et les services d’urgence ont installé un tourniquet sur la jambe de la victime pour couper le sang.

Par précaution, la Rockaway Beach a fermé l’accès à sa plage pour la journée.

“Par mesure sécuritaire, la Rockaway Beach sera fermée pour la nage et le surf aujourd’hui, le 8 août, en raison d’une récente activité de requin”, a mentionné le NYK Parks sur Twitter.

Aucun requin n’a été aperçu dans les eaux par les policiers qui survolaient la plage en hélicoptère.

La dernière attaque de requin à New York était survenue en 1958, selon les informations de Global Shark Attack File.

Les autorités locales ont mentionné dans un communiqué que la présence de requins à New York était rare, mais que les citoyens devaient être vigilants.

La victime se trouve actuellement à l’hôpital, dans un état stable.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments