Wednesday, February 1, 2023
AccueilA La UNENoël le Graët au bord de l'éviction à la Fédération française de...

Noël le Graët au bord de l’éviction à la Fédération française de football

“ Zidane au Brésil ? Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Il peut aller dans un grand club en Europe… Une sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. […] S’il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire quoi ? Bonjour monsieur, ne vous inquiétez pas, cherchez un club, je vais me mettre d’accord avec Didier ? Faites lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club ou une sélection”.

Ces propos de Noël le Graët dans l’émission Bartoli Time sur RMC ont potentiellement signé la fin de son règne à la tête de la FFF.

Depuis, le président et sa fédération sont au coeur de toutes les discussions et bien des membres du Comex (Comité exécutif) de la 3F, ont passé la journée du lundi au téléphone, comme le révèle RMC Sport, pour évoquer la succession de Noël le Graët.

Une réunion des présidents de ligues et de districts devrait aussi se tenir dans les jours à venir pour discuter de comment tourner la page. Si démission de Le Graët il y avait, Philippe Diallo, vice-présient de la FFF, assurerait l’intérim avant de désigner un nouveau président.

Avec 90min

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments