Saturday, January 28, 2023
AccueilACCUEILPortugal- La fédération portugaise vole au secours de Cristiano Ronaldo

Portugal- La fédération portugaise vole au secours de Cristiano Ronaldo

La Fédération Portugaise de Football réagit très vite ! Ce jeudi, le quotidien Record a fait savoir que Cristiano Ronaldo avait menacé de quitter la Coupe du Monde 2022 après l’annonce de sa non-titularisation face à la Suisse ce mardi. Mécontent du choix de Fernando Santos, le quintuple Ballon d’Or, meilleur buteur de l’histoire du Portugal et toute sélection confondue, aurait pensé quelques minutes à faire ses valises avant de faire machine arrière et penser au collectif. Mais visiblement, selon la FPF, Ronaldo n’a jamais eu ce type de pensée. Bien au contraire, indique madeinfoot à travers un communiqué.

“Une nouvelle publiée ce jeudi rapporte que Cristiano Ronaldo a menacé de quitter l’équipe nationale lors d’une conversation avec Fernando Santos, l’entraîneur national.

La FPF précise qu’à aucun moment le capitaine de l’équipe nationale, Cristiano Ronaldo, n’a menacé de quitter l’équipe nationale lors du stage au Qatar.

Cristiano Ronaldo se construit chaque jour un palmarès unique au service de l’équipe nationale et du pays, qui se doit d’être respecté et qui atteste d’un degré d’engagement indéniable envers l’équipe nationale.

Au passage, le degré d’engagement du joueur le plus capé par le Portugal a encore été démontré – s’il le fallait – lors de la victoire face à la Suisse, en 8e de finale de la Coupe du monde 2022.

L’équipe nationale – joueurs, entraîneurs et structure FPF – est, comme elle l’a été depuis le premier jour, pleinement engagée et enthousiaste dans la construction de ce que le pays veut être la meilleure participation du Portugal à une Coupe du monde.”

Sunuafrik radio

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments