La chanteuse de R&B Cassie et le magnat du hip hop Sean Combs ont convenu vendredi de résoudre les plaintes dans le cadre d’un procès explosif qu’elle a intenté un jour plus tôt, l’accusant de viol, de trafic sexuel et de l’avoir brutalement battue au cours de leur relation personnelle, a déclaré son avocat.
Les termes du règlement entre Combs et son ancienne partenaire amoureuse Cassie, dont le nom légal est Casandra Ventura, n’ont pas été divulgués.
Mais jeudi après-midi, l’avocat de Cassie avait déclaré que Combs lui avait proposé « huit chiffres » – soit entre 10 et 99,9 millions de dollars – pour l’empêcher d’intenter une action en justice.
L’avocat de Combs, Ben Brafman, qui avait fermement nié le même jour ce qu’il appelait les « mensonges sans fondement et scandaleux » de la poursuite, a déclaré que Cassie avait exigé 30 millions de dollars tout en menaçant d’écrire un livre sur leur relation.
L’équipe juridique de Cassie a déclaré dans un communiqué vendredi soir : “Ce soir, Mme Ventura et M. Combs ont résolu les plaintes qu’elle a déposées contre lui hier devant le tribunal de district des États-Unis pour le district sud de New York, à leur satisfaction mutuelle.“
sunuafrikaradio