Friday, June 14, 2024
AccueilA La UNEProgramme de restauration en plein air à New York: les nouvelles mesures...

Programme de restauration en plein air à New York: les nouvelles mesures du maire Eric Amads et du comissaire Rodriguez

Le maire Eric Adams et le commissaire du Département des transports de la ville de New York (DOT), Ydanis Rodriguez, ont fait un grand pas en avant dans le cadre du “Dining Out NYC” (le programme permanent de restauration en plein air de la ville et le plus grand du pays).

Selon le site New York City.gouv visité par Sunuafrik radio, les règles proposées offrent des orientations claires aux propriétaires de restaurants, en donnant la priorité à l’équité et en élargissant l’accès à des repas en plein air sûrs, propres et sans rats dans les cinq arrondissements.

Avec le lancement du plan de sensibilisation, les agences municipales vont collaborer avec les restaurants locaux et les organismes communautaires.
Les premières installations approuvées de “repas en plein air à New York” sont attendues dans les rues de la ville au printemps 2024.

“Les repas en plein air ont sauvé 100 000 emplois à New York pendant la pandémie et ont donné aux cinq arrondissements quelque chose dont les New-Yorkais rêvaient depuis longtemps, et maintenant, grâce à ce programme, c’est là pour rester”, rappelle le maire Eric Adams.

Sunuafrik radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments