Tuesday, June 25, 2024
AccueilA La UNEInvestiture du candidat du Pur : Aliou...

Investiture du candidat du Pur : Aliou Mamadou Dia promet de mettre toute son expérience au service du peuple Sénégalais.

Son nom a été avancé depuis le début du mois d’octobre. Aliou Mamadou Dia va porter les couleurs du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) pour les élections du 25 février 2024. Il a été officiellement investi, ce dimanche 22 octobre, 2023. C’était lors d’une cérémonie que le président du Pur, Serigne Moustapha Sy, a présidé au Grand Théâtre de Dakar, Doudou Ndiaye Coumba Rose.

Pour sa première apparition devant le peuple Sénégal, Aliou Mamadou Dia a préféré accorder un entretien à la journaliste Oumi Ndour. Cet entrevue, qui s’est faite à la langue nationale, Wolof, a été occasion de revenir sur ses réelles motivations à vouloir briguer le suffrage de ses compatriotes.

Fonctionnaire international, Représentant du Pnud au Cameroun jusqu’au moment où Serigne Moustapha Sy portrait son choix sur lui, M. Dia capitalise des années d’expérience dans le système des Nations Unis. C’est sur cette expérience qu’il compte pour faire renaître l’espoir perdu chez les Sénégalais. ‘’ Depuis quelques années, nos concitoyens sont plongés dans le désarroi avec une flambée du coût de la vie face à une pouvoir d’achat qui s’érode chaque jour davantage’’, a-t-il déclaré dans sa profession de foi. Mais le candidat du Pur promet, une fois élu, : ‘’Je mettrai mon expérience personnelle et professionnelle, mes connaissances et mes valeurs au service de notre nation pour la mise en œuvre de notre programme centré sur l’humain et la prospérité’’.

sunuafrikaradio

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments