Wednesday, February 1, 2023
AccueilA La UNEQuatrième édition de "African Leadership Awards": la compétence africaine magnifiée au Time...

Quatrième édition de “African Leadership Awards”: la compétence africaine magnifiée au Time Square

La quatrième édition de African Leadership Awards a été célébrée cette année à New York dans le Time Square. Oranisée par le groupe Prmo Consulting de Mbagnik Diop, cette initiative a pour but de célébrer et de magnifier les managers africains et ceux de la Diaspora. Lors de la cérémonie qui a eu lieu le weekend dernier, Thomas Rome, président du jury est revenu sur l’importance des “African Leadership Awards avant de magnifier l’initiateur: “Le PrésidentMbagnik Diop est un grand monseiur, un digne fils de l’Afrique. C’est un ami de lingue date qui m’a fait l’honneur de me désigner Président du jury. Mbagnik Diop est un leader naturel, méthodique et pragmatique, il fait preuve d’audace et d’engagement avec un esprit d’initiative. C’est un rêveur, mais une personne qui vit ses rêves: il est réaliste. Les lauréats de cette année sont des modèles achevés de compétence, d’excellence, de mérite et d’exemplarité qui honorent le continent africain”, a-t-il indiqué.

” Aujourd’hui plus que jamais, l’Afrique doit défendre son modèle et sa sécurité économique dans le monde. C’est avec un très grand plaisir et une conscience du devoir de motiver nos soldats économiques que nous récompensons nos illustres décideurs africains qui se sont distingués sur le continent et à l’international et qui font rayonner l’image d’une Afrique prospère, créative et travailleuse source de fierté pour nous tous”, avait fait savoir Mbagnik Diop lors des préparatifs de cette quatrième édition.

“Vous êtes tous ici présents ce soir dans cette prestigieuse cérémonie de meilleur leader africain composée de chefs d’entreprise, d’élus, de membres de gouvernements représentant l’étéligencia afrivaine, symbolysant tous un maillon essentiel et fondamental du développement de l’Afrique du 21e siècle. Permettez moi de souhaiter à chancun d’entre vous de grands et remarquables succés dans toutes vos actions dont la plupart contribue à la création de richesses et de compétitivité de notre continent”, a indiqué le ministre en charge des sénégalais de l’extérieur, Moise Sarr venu présider la cérémonie.

La rencontre de cette année a vu la participation de plusieurs sommités et décideurs venus d’Afrique et d’ailleurs.

Birane Ndour, directeur général du Groupe Futurs Médias (GFM), a été désigné meilleur manager.

Sunuafrik Radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments