Thursday, April 18, 2024
AccueilACCUEILRachat de Manchester United : le Qatar prêt à dire stop

Rachat de Manchester United : le Qatar prêt à dire stop

Le Qatar via son investisseur privé Cheikh Jassim est prêt à renoncer à acheter Manchester United si la famille Glazer se montre trop gourmande sur le prix de vente du club de Premier Ligue. dernier valorise le club à environ 5 milliards d’euros quand les propriétaires actuels aimeraient encaisser un milliard supplémentaire. Du coup, un jeu de poker-menteur s’est installé entre les acheteurs qataris et les vendeurs américains rapporte Sky Sport.

La semaine dernière, son père Sheikh Hamad a remis en question la candidature de United en disant qu’il « n’aime pas l’investissement ». Sheikh Jassim partage la même philosophie d’investissement que son père. Il dirigeait la société d’investissement de son père et les deux hommes sont décrits comme « des investisseurs intelligents, avisés et prudents » précise le média britannique.

Au moins trois candidats pour United ont été invités à Manchester au cours des quinze prochains jours pour des présentations, des réunions et l’accès à des informations financières détaillées sur le club. Une délégation représentant Sheikh Jassim et l’autre soumissionnaire principal, Sir Jim Ratcliffe, est attendue à Old Trafford la semaine prochaine.

Avec mercatoanglais

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments