Tuesday, November 29, 2022
AccueilA La UNERejet du micro de la Rts par Sonko : la réplique de...

Rejet du micro de la Rts par Sonko : la réplique de Racine Talla

« Enlevez ce micro avant que je commence… » Une réaction du leader de Pastef à l’endroit de la Rts qui a provoqué la colère de son Dg. En meeting à Guédiawaye hier, Racine Talla a dénoncé ce geste de Sonko contre l’équipe de la chaine nationale chargée de couvrir les activités de la Coalition Yewwi Askan Wi.

A cet effet, Racine Talla de rappeler qu’ « Ousmane Sonko ne fait partie d’aucune liste. Il a voulu parasiter la tête de liste pour sortir à la Télé. Le micro de la RTS est destiné à la tête de liste. S’il veut en profiter pour prendre la parole et enlever le micro de la RTS, c’est parce qu’il cherche du buzz. Il est dans la communication. Ils ne font que ça d’ailleurs » .

« La RTS est une institution publique

« Ils sont venus casser la mairie de Gounass, ils l’ont essayé avec celle de Ndiarème et de Wakhinane. Ils font des actions d’éclat pour que les médias les relayent. La RTS est une institution publique. On doit à la Rts du respect. Ce sont des Sénégalais qui y travaillent, pour les sénégalais et non pour des guignoles… Et la Rts, aussi, sait prendre ses responsabilités… » , prévient le Dg de la Rts, Racine Talla.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments