Saturday, July 20, 2024
AccueilOpadUne éducation qui élève tous nos étudiants 24 juin 2024

Une éducation qui élève tous nos étudiants 24 juin 2024

En tant que premier maire ouvertement dyslexique de la ville de New York, je sais ce que c’est que de ne pas avoir le soutien dont j’avais besoin à l’école en grandissant. L’école était souvent difficile pour moi. J’avais peur d’être interpellée par le professeur et mes camarades se moquaient de moi. Je sais à quel point il est important que nos enfants connaissent un bon départ et bénéficient du soutien dont ils ont besoin pour un avenir audacieux.

C’est pourquoi cette administration investit dans des solutions en amont de notre système éducatif, créant des conditions qui améliorent les résultats de tous nos étudiants. Nous ne voulons pas que nos enfants prennent du retard parce qu’ils apprennent différemment, nous voulons qu’ils démarrent en avance. Et cette semaine, nous faisons un autre grand pas en avant avec deux initiatives majeures : une nouvelle vision de l’éducation spécialisée et un nouveau programme de mathématiques, « NYC Solves ».

« NYC Solves » est une initiative majeure à l’échelle de la ville visant à rendre les mathématiques plus accessibles à tous les élèves, peu importe où ils vont à l’école ou quelle langue ils parlent à la maison. Ce nouveau programme révolutionnera la façon dont l’algèbre est enseignée dans les écoles et garantira que tous nos élèves possèdent des compétences fondamentales en mathématiques et sont encouragés à exceller en mathématiques à tous les niveaux.

Nous créons également la Division de l’apprentissage inclusif et accessible (DIAL), qui sera dirigée par une nouvelle vice-chancelière pour l’apprentissage inclusif et accessible, Christina Foti. Cette nouvelle division utilisera un budget de 750 millions de dollars et 1 300 employés pour se concentrer sur le soutien aux apprenants multilingues et aux étudiants handicapés, afin que chaque étudiant puisse être préparé à une carrière enrichissante et à une sécurité économique à long terme, quels que soient ses antécédents ou ses capacités.

Le travail de DIAL sera guidé par des voix extérieures par le biais d’un nouveau conseil consultatif chargé d’aider à façonner les systèmes de soutien pour les étudiants immigrants et leurs familles, afin que nous puissions améliorer les opportunités et les résultats éducatifs de chaque étudiant.

Ces deux nouvelles initiatives s’appuient sur les investissements générationnels que nous avons déjà réalisés dans l’éducation publique.

En seulement deux ans, notre administration a mis en œuvre une initiative majeure, « NYC Reads », pour changer fondamentalement la façon dont les élèves apprennent à lire, en tant qu’objectif principal et priorité des écoles publiques de la ville de New York. Nous avons également investi plus de 600 millions de dollars pour protéger des programmes essentiels financés par des dollars de relance temporaires, notamment le financement des arts, les efforts de recrutement d’enseignants, les programmes de justice réparatrice, les programmes d’informatique, « l’éducation civique pour tous », les travailleurs sociaux et les psychologues scolaires, et bien plus encore. . Notre dépistage universel obligatoire de la dyslexie

car tous les élèves nous aident à leur apporter le soutien dont ils ont besoin dès le début, et nous avons créé la toute première école publique dédiée au soutien des élèves atteints de dyslexie et de troubles d’apprentissage associés.

Nous avons également proposé à plus de 42 000 élèves une place de 3-K – une augmentation de 300 pour cent au cours des cinq dernières années, et nous continuons à travailler pour garantir que chaque enfant qui souhaite une place dans l’éducation de la petite enfance y aura accès. . Nous avons également ajouté 57 programmes pour talents et talents dans toute la ville et ajouté plus de 26 000 places de classe grâce à d’importants projets de construction et de modernisation. Je suis également heureux d’annoncer que neuf nouvelles écoles ouvriront leurs portes au cours de la prochaine année scolaire, dont une nouvelle école secondaire axée sur les soins de santé.

Et parce que nous savons que l’apprentissage ne se fait pas uniquement en classe et pendant l’année scolaire, nous avons élargi des programmes populaires comme Summer Rising pour proposer des programmes d’été à 110 000 étudiants. Nous nous engageons à aider les étudiants à entrer sur le marché du travail grâce à des programmes comme FutureReadyNYC qui connectent nos étudiants à des apprentissages menant à des carrières bien rémunérées. Ce travail a permis aux étudiants de gagner un total de 8,2 millions de dollars grâce à des expériences de travail rémunérées dans de grandes entreprises au cours des deux dernières années seulement.

Le chancelier des écoles publiques de la ville de New York, David Banks, et moi-même sommes tous deux diplômés du système scolaire de la ville de New York et nous nous engageons à perpétuer l’héritage d’excellence de notre ville en matière d’éducation publique. Nous n’allons pas permettre à un autre Eric de s’asseoir dans la classe en espérant ne pas être sollicité. Nous veillons à ce que chaque étudiant ait accès au soutien et aux ressources dont il a besoin. Nous élevons nos jeunes et les mettons sur la voie d’un avenir brillant et veillons à ce que notre système éducatif reste inégalé partout dans ce pays.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments