Saturday, July 20, 2024
AccueilOpadLa New York State Higher Education Services Corporation annonce l'ouverture de la...

La New York State Higher Education Services Corporation annonce l’ouverture de la candidature au programme d’incitation à l’enseignement des mathématiques et des sciences de l’État de New York pour l’année universitaire 2024-25

Albany, NY – 21 juin 2024 – La New York State Higher Education Services Corporation (HESC) annonce l’ouverture de l’application du programme d’incitation à l’enseignement des mathématiques et des sciences de l’État de New York pour l’année universitaire 2024-25. Ce programme offre des bourses pour couvrir les frais de scolarité des étudiants à temps plein du premier cycle ou des cycles supérieurs qui s’engagent à poursuivre une carrière d’enseignant de mathématiques et de sciences dans l’enseignement secondaire (de la 7e à la 12e année).

Le programme d’incitation à l’enseignement des mathématiques et des sciences de l’État de New York vise à répondre au besoin critique d’enseignants de mathématiques et de sciences qualifiés dans l’État de New York. En offrant un soutien financier aux futurs éducateurs, le programme garantit que l’État de New York conservera ses enseignants les plus talentueux et donnera aux étudiants l’accès à une éducation de haute qualité dans ces matières essentielles.

Le président de la New York State Higher Education Services Corporation, le Dr Guillermo Linares, a déclaré : « Le programme d’incitation à l’enseignement des mathématiques et des sciences de l’État de New York joue un rôle crucial dans notre mission visant à améliorer les bases éducatives des étudiants de New York. En investissant dans la prochaine génération d’enseignants en mathématiques et en sciences, nous favorisons non seulement la croissance professionnelle de nos enseignants, mais nous veillons également à ce que nos élèves bénéficient des enseignants les plus talentueux et dévoués.

Betty A. Rosa, commissaire à l’éducation de l’État de New York, a déclaré : « Investir dans nos éducateurs, en particulier dans les domaines critiques des mathématiques et des sciences, est essentiel pour doter les élèves des compétences dont ils ont besoin pour réussir. Nos enseignants jouent un rôle central en garantissant que tous les étudiants bénéficient d’opportunités d’apprentissage de haute qualité, ce qui les prépare aux défis de l’université et du marché du travail moderne. En soutenant et en responsabilisant nos éducateurs, nous jetons les bases d’un avenir où chaque élève peut exceller. Je suis reconnaissant à la Higher Education Services Corporation pour sa collaboration à cette initiative et son dévouement inébranlable au renforcement du bassin d’enseignants dans notre État.

Le chancelier de SUNY, John B. King Jr., a déclaré : « SUNY est le plus grand fournisseur de formation des enseignants de l’État de New York, et nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos partenaires pour remédier aux pénuries critiques d’enseignants. Le programme d’incitation à l’enseignement des mathématiques et des sciences de l’État de New York est une formidable opportunité de soutenir les étudiants de SUNY sur le chemin pour devenir des éducateurs qualifiés dans les classes de nos écoles publiques.

Le chancelier de la CUNY, Félix V. Matos Rodríguez, a déclaré : « Le programme d’incitation à l’enseignement des mathématiques et des sciences est une excellente opportunité pour les étudiants talentueux de la CUNY en éducation d’accélérer leur carrière et de contribuer à répondre à un besoin critique à New York. Nous félicitons HESC pour ses efforts visant à soutenir la préparation par CUNY des futurs éducateurs de New York, et j’exhorte les étudiants de CUNY qui souhaitent enseigner les mathématiques ou les sciences à postuler pour cette précieuse opportunité de bourse d’études complète.

Les étudiants éligibles inscrits dans un programme approuvé de premier cycle ou de cycles supérieurs peuvent postuler pour la bourse. Les étudiants qui ne satisfont pas aux exigences de citoyenneté et de résidence du programme peuvent postuler via le New York State Dream Act. Les bénéficiaires de la bourse doivent accepter d’enseigner les mathématiques ou les sciences dans un établissement d’enseignement secondaire de l’État de New York pendant au moins cinq ans après l’obtention de leur diplôme, dans les deux ans suivant la fin du programme d’études et la réception de la certification initiale.

La candidature est ouverte jusqu’au 5 août 2024.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments