Saturday, July 20, 2024
AccueilACTUALITEÉtats-Unis : forte explosion dans le centre-ville de Nashville

États-Unis : forte explosion dans le centre-ville de Nashville

Des arbres arrachés, des véhicules brûlés et une déflagration ressentie à plusieurs kilomètres à la ronde. Une forte explosion a retenti à Nashville, dans le Tenessee aux Etats-Unis, ce vendredi matin, provoquant plusieurs dégâts matériels. Selon la police de cette ville du sud des Etats-Unis, il pourrait s’agir d’un acte intentionnel.

L’explosion a eu lieu à 06H30 (12H30 GMT) en ce matin de Noël, faisant d’importants dégâts sur les façades des bâtiments environnants. Des arbres ont été arrachés et au moins deux véhicules, dont l’un est lié à l’explosion selon la police, ont pris feu.

La déflagration très puissante «semble être un acte délibéré», a indiqué la police sur son compte Twitter. Au moins trois personnes ont été légèrement blessées et transportées à l’hôpital, selon les pompiers cités par les médias.

L’explosion a eu lieu dans le nord du centre-ville près de la tour AT&T, un bâtiment emblématique de la capitale de la musique country, surnommé «Batman Tower» en raison de sa forme. Le quartier a été bouclé par les forces de l’ordre.

CNEWS

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments